Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

A lire attentivement… Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: A lire attentivement… Merci   Mar 23 Aoû - 9:35

Bonjour à tous,

Ce forum est né pour faire des rencontres avec des personnes ayant des centres d’intérêts communs et pour passer du bon temps.

Il est donc nécessaire d’établir quelques règles afin que tout se passe bien.

- Merci de vous présenter dans la rubrique « présentation » dès l'inscription si possible sinon avant le premier post.

- Le langage SMS ne sera pas toléré et tous les messages en contenant seront automatiquement supprimés.

- Un français correct sera demandé. Evitez le plus possible les fautes d’orthographe, personne n’est parfait mais faites un petit effort. Au besoin demandez de l’aide dans le topic adéquat.

- Les smileys sont autorisés mais n’en abusez pas pour ne pas surcharger votre commentaire.

- Le respect sera incontournable. Tous les messages irrespectueux (insultes, agressions verbales…) envers l’un ou plusieurs membres seront supprimés et un mail d’avertissement sera envoyé à l’auteur.

- La politesse sera de mise. Dire « bonjour , merci… » ça n’a jamais tué personne Very Happy enfin j’espère Shocked

- Les discussions autour de la religion, l’homophobie, la politique, ne seront pas admises afin de ne pas échauffer les esprits.

- Faites attention aux doubles-post. Vérifiez que le sujet dont vous voulez parler n’existe pas déjà.

- Le « flood » est interdit. Si vous n’avez rien à dire, ne dites simplement rien. Et si vous souhaitez vous exprimer, faites-le dans le topic adapté.

- Si vous souhaitez faire une pub, mettez-là dans la rubrique « Parler de tout et de rien », mais je me réserve le droit de la supprimer si elle est hors sujet.

- Concernant votre avatar et votre signature, soyez soft et respectueux.

Pour la Chatbox : 

Les règles sont les mêmes que pour le reste du forum.
Ne vous servez pas de cet endroit pour régler vos comptes (utilisez les MP, ou faites appel à un modérateur ou à l'administratrice).  
Pour voir le fil de la conversation (si rien ne s'affiche), il suffit de cliquer sur "archive"

Je me garde la possibilité d’ajouter des règles si nécessaire.

Le non respect de ces règles entraînera soit un bannissement dans le pire des cas (provisoire ou définitif), soit un accès limité au forum (provisoire) soit un simple avertissement.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à consulter la FAQ. Je serais ravie de répondre ou de vous aider.

J’espère que vous passerez du bon temps, amusez-vous bien  Laughing  

EnregistrerEnregistrer

Dernière édition par Shiroitora-lili le Jeu 7 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumyaoifictions.forumactif.org
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: A lire attentivement… Merci   Lun 13 Fév - 17:28

Bonjour à tous, ^_^

Si vous souhaitez mettre des images sur le forum, il vous faudra passer par un hébergeur d'images. Mais c'est tout à fait possible…

Je n'ai, pour le moment, pas activé la possibilité d'en mettre directement. Le stockage est limité et pour l'avoir en illimité, il faut évidemment payer. Chose que je refuse de faire dans l'immédiat car le forum est trop jeune.

Shiro

A lire attentivement… Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1