Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, le forum est en berne depuis des mois. Il sera fermé définitivement au 1er août 2018. Sauf, si par chance il repart…

Partagez | 

Avant d'ouvrir un sujet, passez par ici pour voir les consignes d'utilisation

AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Avant d'ouvrir un sujet, passez par ici pour voir les consignes d'utilisation   Jeu 25 Aoû - 10:52

Bonjour à vous écrivains chevronnés, amateurs, débutants et vous qui n'avez jamais osé prendre la plume.

Et si nous écrivions ensemble - TOUS ensemble - une fiction yaoi. Impossible ? Mais pourquoi cela serait-il impossible ? Essayons pour le savoir  Very Happy .

Règles :

- Dans le titre, indiquez le nom du fandom ou notez FO (pour fiction originale), si c'est un UA (vous pouvez préciser d'autres infos),
- un sujet par fandom (comme ça tout le monde peut participer),
- pas de cross-over (tout le monde ne connait pas tous les fandoms),
- si vous écrivez un passage à plusieurs nommez tous les auteurs,
- chacun des articles doit être la suite du précédent (pas de blabla inutile ici),
- le dernier " écrivain " ne peut prendre la suite de son propre post,
- celui ou celle qui souhaite prendre la suite, le signale par un post simple : " je prends la suite ". Si ce membre est finalement dans l'incapacité de poursuivre comme il l'avait indiqué, il lui suffit de le signaler dans un post : "j'abandonne " ou "je laisse la place ",
- langage correct impératif, pas de langage SMS, évitez au possible les fautes d'orthographe,
- pas de scènes hot, on reste calme et on ne bave pas sur son clavier  
- pas de scènes de violence pures et gratuites,
- pas de propos injurieux, évitez les sujet de discorde (oui oui même dans une histoire Smile )
- six cents mots maximum par post (bon on est pas au mot près, hein ! Mais il en faut pour tout le monde ^^).

Pour le moment je ne vois que cela, mais je me réserve la possibilité d'ajouter des règles au fur et à mesure pour la bonne marche du forum, ainsi que de supprimer les posts ne respectant pas ces règles.
Je sais que ce n'est pas drôle d'avoir une marche à suivre, mais cela fait partie du jeu  

Amusez-vous et à vos plumes...  Laughing

EnregistrerEnregistrer

Avant d'ouvrir un sujet, passez par ici pour voir les consignes d'utilisation
Page 1 sur 1