Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

La première présentation (parce que je le vaux bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: La première présentation (parce que je le vaux bien)   Jeu 25 Aoû - 12:59

Bonzooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuur °^°

Moi c'est Nyxiera Smile (notez cette extrême originalité... commencer une présentation par son pseudo Shocked )

C'est moi qui vais avoir le privilège ( afro ) d'ouvrir la partie présentations, et de faire ainsi le premier "vrai" post du forum 8D
C'est-y pas beau ?

Donc. Moi et les présentations déjà, ça fait deux, donc soyez indulgents '^'

Je suis une fille (m'enfin au vu de mon avatar et de mon pseudo, ça me paraît évident... non ?), plutôt jeune (tut tut tut on ne demande pas son âge à une dame queen ) et mon prénom IRL - si tant est que ce soit intéressant - c'est Mona (le premier qui me parle de la Joconde gare à ses fesses Twisted Evil ) ^^

Comme beaucoup de monde ici, je suis fan de yaoi - en même temps, on n'est pas sur un forum de tricot... je précise que je n'ai rien contre le tricot - , mais aussi (et surtout) plus généralement de lecture et d'écriture. Rien de bien surprenant, vous en conviendrez. J'aime parler pour ne rien dire I love you

J'ai découvert le yaoi il n'y a pas si longtemps, un an à peu près, en même temps que mes débuts dans le monde merveilleux de la (fan)fiction sur Internet. Je chassais à l'époque uniquement sur le fandom de Saint Seiya, et j'avais adoré redécouvrir sous d'autres jours ces personnages Very Happy
Aujourd'hui je lis sur d'autres fandoms également, même si Saint Seiya reste mon premier (l'essentiel de mes fanfics exploitant d'ailleurs sans pression ni culpabilité nos chers Chevaliers).

Aaaaah c'est presque une rime sunny

Mes autres gros fandoms - yaoi ou pas - sont Hetalia et Fairy Tail, mais au fond j'aime lire de tout (tant que je comprends l'histoire) Wink

Côté écriture, je me concentre surtout sur Saint Seiya, et sinon j'écris des fics originales (bon, j'avoue, essentiellement des OS).

J'ai découvert ce forum grâce à Shiro (Sa Majesté l'Admin en Personne Razz ), que j'ai d'ailleurs aidée pour la rédaction des règles Very Happy

De quoi je n'ai pas parlé ? Ah, oui, ma personnalité.

Le plus dur.

Je suis gentille (je crois ?) mais chiante parfois aussi '^'
Je ne déteste rien. Sérieusement. Y a ce que j'aime, et le reste. Sauf pour la bouffe. Dans la catégorie bouffe, je HAIS le fromage. Oui pour une franc-comtoise ça le fait pas. Chut. Et j'aime pas les bonbons aussi xD

Je suis souvent impulsive, je me monte facilement la tête. Je me soigne mais ça perdure Embarassed
J'aime beaucoup blablater, autour de délires ou de sujets plus sérieux Smile
Je passe mon temps avec une musique en fond. C'est plus fort que moi, j'en ai besoin ^^

À part ça... non franchement, je ne vois pas. En plus on me dit dans l'oreillette (ouais via Skype j'avoue) que Shiro a fini sa présentation, ce qui veut dire que je devrais me magner, donc je vais clôturer là.
Mais hésitez-pas à m'envoyer un MP pour faire connaissance, j'adore ça Very Happy

*part très loin avant de se faire recouvrir de tomates*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: La première présentation (parce que je le vaux bien)   Jeu 25 Aoû - 19:39

Bonjour à toi Nyx',

Bienvenue sur ce tout nouveau forum et grand merci à toi pour ton aide dans l'élaboration des règles d'utilisations. ^^

Oui Je t'ai laissé le privilège d'ouvrir les hostilités avec ce tout premier post, pour te remercier de ton aide (oui là je sais je radote lol).

J'espère que tu t'amuseras bien par ici,  si tant est que ce forum fonctionne bien et prenne de l'ampleur :p.

Bisous à toi

Shiro :p

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Réponse °^°   Jeu 25 Aoû - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à toi Nyx',

Bienvenue sur ce tout nouveau forum et grand merci à toi pour ton aide dans l'élaboration des règles d'utilisations. ^^

Oui Je t'ai laissé le privilège d'ouvrir les hostilités avec ce tout premier post, pour te remercier de ton aide (oui là je sais je radote lol).

J'espère que tu t'amuseras bien par ici,  si tant est que ce forum fonctionne bien et prenne de l'ampleur :p.

Bisous à toi

Shiro :p

Nyu ru fu fu je suis très honorée de ce privilège Shiro-sensei I love you
(Et pour le radotage ne t'inquiète pas c'est l'âge Very Happy  court se cacher dans un trou)

Je suis sûre que je m'amuserais x) au pire je ferais des post partout toute seule WAHAHAHA Twisted Evil

Bisous I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mais !

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: La première présentation (parce que je le vaux bien)   Jeu 25 Aoû - 21:10

Oui va te cacher et cours vite surtout Laughing
MDR

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: La première présentation (parce que je le vaux bien)   Jeu 25 Aoû - 21:13

Je n'arrive pas à croire que je me fais agresser dans ma propre présentation. C'est très l'injustice et je m'insurge. Buh.

commence à courir parce que quand même bon

- Mais !

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: La première présentation (parce que je le vaux bien)   Jeu 25 Aoû - 21:17

lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première présentation (parce que je le vaux bien)   

La première présentation (parce que je le vaux bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1