Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Et oui même l'admin se présente…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Et oui même l'admin se présente…   Jeu 25 Aoû - 19:45

Bonjour à tous,  bounce

Je suis donc Shiroitora-lili, l’administratrice du forum. A ce titre vous pouvez me contacter pour me signaler un problème, un abus ou simplement si vous avez des questions.

Il n'y pas de modérateurs, pour le moment, car il y a très peut de monde. Mais j'espère en avoir besoin bientôt. Si ce poste vous intéresse, contactez-moi par MP et nous en discuterons. ^^

Je suis auteur très amateur de fanfictions yaoi, depuis environ trois ans. Mon fandom préféré est celui de Saint Seiya mais j’aime d’autres mangas et d’autres animés, mes écrits sont donc principalement orientés sur ces fandoms. Je m’essaye également à l’écriture de fictions originales.

Je tente aussi de dessiner, mais là de mon point de vu, ce n’est pas gagné Sad. J’essaye de m’améliorer mais ce n’est pas simple, malheureusement. ( là je vais me faire frapper par les cop’s ^^) affraid

Je publie sur plusieurs sites de fanfictions mais j’ai voulu me créer un endroit sur la toile pour regrouper mes écrits et mes dessins. J’aurais aimé faire un site accessible à tous mais mes compétences en informatique sont très minces et je n’ai pas réussi. Un jour peut-être…

Afin de compléter mon site, j’ai voulu faire un forum. Discuter, échanger, s’entre-aider sont des choses importantes dans le domaine de l’écriture (dans bien d’autres aussi, j’en conviens). Vous êtes donc tous les bienvenues ici.  Smile

Bye…

Shiroitora-lili

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Shiroitora-lili le Lun 30 Jan - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumyaoifictions.forumactif.org
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Et oui même l'admin se présente…   Jeu 25 Aoû - 21:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai enfin trouvé ce rondidju de cadre qui sert à répondre (oui ceci est un cri du cœur de l'intense satisfaction) Very Happy

J'aime bien ta présentation, elle est structurée et dieu sait que je ne suis pas douée pour ça **
Bon par contre on avait parlé de couleurs //SBAFFFFFFF//

Et niveau dessin grrr °^° tu te débrouilles plutôt bien quand même... et j'avoue que cette phrase :

Ceci n'est pas un spoiler:

... cette phrase donc, m'a bien fait rire... On est prévisible à ce point ? Laughing

Bisous <3
Nyx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Et oui même l'admin se présente…   Jeu 25 Aoû - 21:17

ha oui l'encadré pour répondre ^^ Par contre la taille des polices est vraiment petite.

Perso j'aime pas mettre des tonnes de couleur, je préfère le soft Smile

Je ne dirais rien pour le reste :p et oui vous être TRES prévisible Very Happy

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Et oui même l'admin se présente…   Jeu 25 Aoû - 21:19

Oui j'ai remarqué aussi pour la taille des polices, c'est perturbant Smile

xD j'ai vu Very Happy

'^' comment le preeeeeeeendre ? Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui même l'admin se présente…   

Et oui même l'admin se présente…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1