Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le nouveau thème est enfin opérationnel, enfin je l'espère Smile. Bonne visite à tous Smile.

Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

quel couple yaoi préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bisnut
garde
garde

MessageSujet: quel couple yaoi préférez vous ?    Jeu 20 Oct - 11:23

salut tous le monde bbye bbye cette partie du forum est vide alors que c'est le sujet principal c'est pas normal ça :p alors pour lancer une discutions j'ai décider (mdr la fille qui prend tout en main ) de lancer un débat sur les couples yaoi :p bien sur tout fandom comprit (livres, films,animé...)

Alors moi je bave drool drool littéralement devant un bon yaoi de bleach avec grimmjow et ichigo c'est le couple le plus excitant , grimmjow est bestial et féroce et ichi est un peux efféminé mais à un caractère têtu et bien prononcé ce qui donnes un yaoi chaud et très intense car tous les deux se tiennent tête avec férocité (même si ichi fini par se faire manger :p mdr) help help en plus les deux sont super sexy et griommjow est toujours torse nu drool drool
wOOt2

à vous :p que pensez vous de mon yaoi et quel est le votre yes2 yes2 drink coffee

Revenir en haut Aller en bas
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Jeu 20 Oct - 13:15

Aw j'ai lu Bleach et quelques yaoi avec ce manga mais ce n'est pas mon fandom de prédilection lol
(Après Grimmjow/Ichigo huuuum... pourquoi pas ? <3 )

Non moi j'écume plus celui de Saint Seiya drool

Je dois y avoir trois OTP affraid

Par exemple le trèèèèèèèèèèèès classique Milo/Camus **
Pourquoi ? Well... La glace/le feu, voilà voilà Razz
Et pis j'adore ces deux persos (indépendamment du yaoi je veux dire) alors forcément les voir ensemble ne me dérange pas 8D

Sinon y a le Kanon/Rhadamanthe (MAIS NE ME PARLEZ PAS DE MILO/KANON PITIÉ)

Et puis le Minalba **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Jeu 20 Oct - 22:35

Bonne idée d'avoir lancé les hostilités sur ce topic ^^

Donc mes pairings préférés (se frotte le menton…). En fait, il y en a plusieurs mais je vais en mettre deux. 

Le premier est un vrai couple : Takano / Onodera du manga et animé Sekaiichi Hatsukoi. 
Ce couple est vraiment sympa dans le sens où ils ont une histoire commune et passée. Leur retrouvaille 10 ans plus tard est fortuite mais tellement bouleversante pour les 2 hommes que c'est touchant. Ils vont tellement bien ensemble, avec leur caractère opposé. Bref,je les adore^^.

Le deuxième dans Saint Seiya : Rhadamanthe/Kanon. Là à vrai dire, ils me sont tombés dessus sans crier gare. Mais plus le temps passe et plus je les aime c'est deux là. Ils ont tous deux un tempérament assez fort et un vécu pas forcement simple. Perso, je trouve qu'ils s'accordent parfaitement. 

Voilou Smile

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Jeu 20 Oct - 22:43

Je ne peux pas parler pour Sekaiichi Hatsukoi (j'ai essayé de le lire... mais je suis allergique au dessin Crying or Very sad )

Mais pour Rhada/Kanon je suis 100% d'accord avec toi Shiro **
Ils sont vraiment complémentaires **
J'ai découvert ce couple avec Gajin et toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Mais !

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Jeu 20 Oct - 23:30

Nyxiera a écrit:
nyxiera a écrit:
Mais pour Rhada/Kanon je suis 100% d'accord avec toi Shiro **
Ils sont vraiment complémentaires **
J'ai découvert ce couple avec Gajin et toi ?
Bah en fait, c'est venu à force d'en parler avec PerigrinTouque et d'autres auteurs avec qui on papotait (on était un bon groupe mais bon…) du coup je me suis intéressée à eux et peu à peu j'en suis arrivée à les mettre en haut de ma liste. On peut même dire que c'est mon OPT

Voilou^_^

Dernière édition par Shiroitora-lili le Jeu 28 Sep - 11:18, édité 1 fois
http://forumyaoifictions.forumactif.org
bisnut
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Ven 21 Oct - 17:22

des fans de saint seiya mdr :p vous allez surement avoir des envies de meurtre mais je ne les ai jamais vraiment vu, c'est souvent le manga avec lequel tu commence mais moi j'ai commencé avec les cat's eyes et je ne changerai ça pour rien au monde :p

donc pour les couple de saint seiya je ne peux pas donner mon avis :p sinon un autre couple que j'aime s'est:

de naruto: naruto et itachi, au début ça parait trop étrange mais j'ai lu de fictions tellement géniale avec ce paring que j'en suis devenu accro mdr :op Embarassed Embarassed Razz drool drool
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Ven 21 Oct - 21:14

Tu sais on est pas obligé d'aimer tout ou d'avoir tout vu ^_^

Naruto et Bleach par contre je connais pas et le peu que j'ai vu ne m'a pas plus Sad 

Moi j'aime beaucoup City Hunter ^^mais pas de couple Yaoi dedans Sad

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Sam 22 Oct - 21:14

Ooooooooooooh j'ai lu le nom Cat's Eye **
Ce manga est génial ! Very Happy d'ailleurs ça fait un moment que j'en cherche les tomes mais pour l'instant c'est compliqué ;-;

Bleach et Naruto je connais (j'ai lu Bleach et j'ai à moitié vu Naruto) mais bizarrement j'ai jamais eu d'inspirations yaoisantes (sauf Naruto/Sasuke et depuis peu - merci Periii - Ichigo/Grimmjow)

Et je te rassure Bisnut, ne pas connaître Saint Seiya ne te prive pas de grand chose :p
Les plus grandes qualités de ce manga... sont les histoires, les parodies faites par ses fans (ça se sent que je suis fan non-assumée là ?)

- Mais !

bisnut
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Lun 31 Oct - 16:17

mdr pour tout avouer bleach le début j'ai du regarder 10 épisodes et abandonné mais j'ai reprit plus tard et la j'ai adoré mais le début et vraiment nul je te l'accorde :p après naruto y a beaucoup d'épisode que j'ai sauté et j'ose même pas regardé la fin tellement tous le monde m'a dit que c'était nul mais sinon l'histoire et vraiment complexe et les personnages évolues beaucoup et c'est ça qui m'a plu Smile
city hunter J'ADORE c'est aussi un de mes animé préféré et c'est vrai que même avec de l'imagination un couple yaoi est impossible malheureusement Sad Sad

les tomes de cat's eye sont dur a trouver alors je les regardé en animé :p
moi non plu au début et c'est en en lisant que je ne peux plus m'en passer mdr :p

pour lire les parodies il faut connaitre l'histoire un minimum je pense sinon c'est dur de comprendre pourquoi l'auteur à choisit ce couple et ce qui à pu l'attiré dans le manga original pour inventer une histoire pareille :p et puis les auteurs font souvent référence au manga en parlant par exemple dans naruto du massacre uchiwa sans en parler vraiment et il faut avoir lu le manga pour comprendre je sais pas si vous pensez pareil :p

ps j'adore les petites images Halloween Wink
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Lun 31 Oct - 16:56

bisnut a écrit:

city hunter J'ADORE c'est aussi un de mes animé préféré et c'est vrai que même avec de l'imagination un couple yaoi est impossible malheureusement Sad Sad  

Bah au pire peut-être en imaginant Ryô cauchemarder. Genre il se voit avec Mick Angel en train de s'embrasser ou plus Razz Razz Razz
Mais en fait… nop ça le fait pas MDR

Merci pour les décos d'Halloween, je pense que je pourrais aussi faire une truc similaire pour Noël

Dernière édition par Shiroitora-lili le Mar 1 Nov - 9:34, édité 1 fois
http://forumyaoifictions.forumactif.org
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Lun 31 Oct - 21:23

Shiroitora-lili a écrit:
bisnut a écrit:

Bah au pire peut-être en imaginant Ryô cauchemarder. Genre il se voit avec Mick Angel en train de s'embrasser ou plus Razz Razz Razz
Mais en fait… nop ça le fait pas MDR

Ryo dans un yaoi affraid oh mon dieu Shiro ne parle pas de malheur ;-;

Bisnut : Bleach je l'ai lu :p c'est épique oui, mais la fin est effectivement compliquée @_x
Ha ha Naruto je regardais de temps en temps par dessus l'épaule de mes frangins :p mais le début me semblait mieux que la fin oui... C'est dingue toutes ces histoires qui ne tiennent pas la durée Sad
L'anime Cat's Eye existe ? Je ne savais pas :p
Exact, faut connaître la série pour bien apprécier les fanfics, c'est pour ça que je lis Saint Seiya (et j'avoue, aussi parce que les techniques des Chevaliers sont épiques et qu'ils sont quand même vachement sexy I love you )
(tu parles des petits trucs qui volent partout ? moi aussi :p tu as remarqué que certains se transformaient si on cliquait dessus ?)

- Mais !

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Mar 1 Nov - 9:38

Nyxiera a écrit:

Ryo dans un yaoi affraid oh mon dieu Shiro ne parle pas de malheur ;-;

Bah maintenant que j'en ai parlé y a peut-être moyen que ça murisse MDR pourtant crois-moi Nyx, ce n'est pas le manga où j'aurai pensé à un yaoi. Mais je crois que mon côté Yaoiste démoniaque vient de frapper dans mon esprit… Twisted Evil Twisted Evil

bisnut
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Mer 2 Nov - 18:54

oui ça ne le fais pas trop mdr ryo aime trop les femmes :p ce serai un malheur comme l'a dit Nyxi

oui ce serai cool pour Noel Smile

Oui Bleach est épique mais je fais une pause pour l'instant :p Oh qui oui Naruto est un exemple parfais des animés qui ne tiennent pas la durée.
Eh oui les Cat's Eyes existent en animé !!!! Smile
pour le peux que j'ai regardé c'est vrai qu'ils sont sexy mdr :p
oui ceux la et j'ai eu l'air du'une attardé mentale à cliqué comme une malade dessus pendant 10 minutes mdr :p

mdr si tu trouve un yaoi qui tient la route je t'en pris dis le nous parce que moi j'y arrive pas et pourtant j'ai de l'imagination :p
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Mer 2 Nov - 20:27

Shiro a écrit:
Mais je crois que mon côté Yaoiste démoniaque vient de frapper dans mon esprit…
Non tu sors
C'est le mal °^°

bisnut a écrit:
pour le peux que j'ai regardé c'est vrai qu'ils sont sexy mdr :p
Pourquoi penses-tu que je regarde muahahaha

bisnut a écrit:
oui ceux la et j'ai eu l'air du'une attardé mentale à cliqué comme une malade dessus pendant 10 minutes mdr :p
Ha ha ha xDD
Moi je faisais une pause toutes les 5 min le temps de me remettre mdrrr

- Mais !

bisnut
garde
garde

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    Sam 5 Nov - 13:35

le mal est parmi nous :p

mdr la petite perverse ;p

oui au bout d'un moment ça faisait mal à la main :p et puis les clic clic clic clic toutes les 0.0000001 secondes ça énervait un peux mes parents :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel couple yaoi préférez vous ?    

quel couple yaoi préférez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant