Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Présentation 131115

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
131115
novice
novice

MessageSujet: Présentation 131115   Sam 29 Oct - 19:53

SALUT!

Je vais aller droit au but: moi, c'est pensil case (ou pensil pour les intimes), et OUI, ce surnom n'a aucun rapport avec mon nom... ne me jugez pas. XD

Enfin bref! Je suis roulements de tambours UNE FILLE! Eeeeh ouip! Vous ne vous y attendiez pas hein? Et je suis sans conteste je pense la plus jeune personne de ce fandom, demandez confirmation à Shiro, notre formidable admin!

Je vais commencer par me présenter et après je vous raconterais l'histoire bien épique (ou pas) de ma rencontre avec le Yaoi.

Pour commencer je suis de petite taille,  j'ai des cheveux bruns courts et des yeux bruns. Je suis un peu dans la lune parfois mais qui ne l'est pas? (Pitié dites moi que je suis pas la seule) parfois je suis très chiante mais je peux aussi être sympa (j'espère Shiro, Bisnut, rassurez moi s'il vous plait). Je suis un peu (lire ÉNORMÉMENT) folle dingue ! Si vous partez dans des délire chelous (Bisnut...) je vous suivrais.
Je suis au lycée et je suis fan de lecture j'aime aussi écrire mais je ne publie pas. Je suppose que je ne suis pas assez confiante en moi. J'aime beaucoup de choses comme les trucs extrêmement mignons ou encore limite voir même carrément gothique. J'aime les lasagnes, la langue de lapin (comment ça je suis bizarre?), les chewing-gum a la menthe, les noisettes et les amandes. Je hais la soupe, le parquet, j'ai une pitite phobie des piqure(je pleures rien qu'en écrivant ce mot. SÉRIEUSEMENT JE HAIS CA pitié n'en parlez pas devant moi...) et le caramel.

Et enfin comme vous, membres de cet honorable forum, je suis une fujoshi. Et même une pure et dure.

Vous vous demandez peut être comment j'ai découvert le yaoi après mon intro pleine de suspens? Eh bien... C'est. Un. Se-cret. <3

HUMOUR NE ME TUEZ PAS X'D

M'enfin bref: je vais vous raconter la passionnante histoire qui me lie au yaoi... (JE VOUS VEND DU REVE XD)

Tout commenca un soir de deceeembre... Lors d'une promenade dans YouTube (ça se dit?) , je suis tombée sur un étrange pokemon que je n'avais jusqu'alors jamais vu... Koisuru Boukun  (OUI J'AI COMMENCÉ FORT). Mon premier reflexe en tant que fan d'anime a bien sur tout de suite été de me dire "Ah ben tiens! J'ai jamais vu cet anime... et si je le regardais!" Et hop! Mon casque sur les oreilles et boum! L'episode lancé. Pour celles (ou ceux on sait jamais ce que nous reserve l'avenir) qui ne connaissent pas Koisuru Boukun, c'est une histoire d'amour entre hommes (YAOI) dans lequel le personnage principal se fait violer par l'autre personnage principal et après ils tombent fous amoureux (bien cliché pas vrai?). Forcément, vous vous dites bien que comme premier yaoi que j'ai vu, ca m'avait un peu... dégoutée. Pas dans le sens homophobe mais moral (c'est du viol les gars, meme si a la fin ils s'aiment, la première fois ou ils le font, c'est du viol. QUAND MEME). Après je me suis mise à aimer ce yaoi (le manga pas les OAV même si ils ne sont pas moches graphiquement parlant)mais c'est une autre histoire... Après ça, je me suis détournée du yaoi,décidée à ne plus jamais regarder quoi que ce soit de ce genre. Cependant, à ce moment la, je n'avais pas effacé mon historique YouTube. Alors de temps en temps, dans mes suggestions, je trouvais des doujinshi ou encore des animés yaoi. Au bout d'un moment ca m'a saoulée, alors j'ai regardé un doujin, pensant que si je regardais ils l'enleveraient des suggestions parce que je l'avais déjà vu(comment ça j'étais idiote?) . Et finalement, au bout de deux ou trois doujins, ILLUMINATION DIVINE! "En fait, le yaoi, c'est d'la balle!!!!" Et pim! Doujins sur doujins, je ne m'arrêtais plus (en plus ca m'aidait pour entraîner mon espagnol (même si je n'ai jamais réussi à caser certains mots dans mes rédacs))! Et un jour... en trainant sur YouTube  (oui, ENCORE Youtube), j'ai trouvé une parodie CDZ. Ou la parodie de génie "CDZ Abrégée" et oh mon dieu révélation "IL EXISTE DES AUTRES SAINT SEIYA QUE LOST CANVAS??" (Alone, tu as bercé mon enfance). Et à ce moment la j'ai fait des recherches sur Google et... "Fanfictions? Was is das?" ("Qu'est-ce que c'est" pour les non allemands). Et je vous laisse imaginer la suite.

Si ca c'est pas une rencontre épique et bien longue. X'D

Enfin bref, au final je ne suis pas restée exclusivement sur le manga Saint Seiya, mais je me suis éparpillée un peu partout sur Hetalia, sur Fairy Tail, sur Harry Potter, sur Star Trek, sur Troy, sur Alexandre, sur Hannibal, et sur tellement d'autres que ce serait trop long de tous les citer

Voila, je pense avoir tout dit et vu que je ne sais pas trop comment cloturer ma présentation... alors je vais juste dire: si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir et... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Sam 29 Oct - 20:21

Salut Pencil Smile

Merci de nous rejoindre et de nous donner la chance de te connaître. cheers

Soit la bienvenue parmi nous Laughing

Je confirme, tu es la plus jeune à ce jour mais en même temps Shiryudm et moi sommes les plus "vielles" lol c'est nous qui allons nous sentir seules au milieu de vous. wOOt2

Bisous à toi ^_^

131115
novice
novice

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Sam 29 Oct - 20:24

Ca a mis le temps mais on y est arrivées! X'D

Merci!

Bichette! XD
Au moins vous êtes deux dans votre solitude XD

Bisous!
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Sam 29 Oct - 20:28

étrange quand même qu'avec des smileys ça ne fonctionnaient pas. Mais bon l'important c'est d'y arriver oui ^-^

Oui certes, à deux on est moins seul MDR

Bisous

131115
novice
novice

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Sam 29 Oct - 21:03

Ouais X'D

Bisous :-*
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Sam 29 Oct - 21:44

Hey hey hey Very Happy

Coucou Pencil (plus facile à prononcer que ton pseudo chiffré je l'avoue Very Happy )
Du coup, moi c'est Nyxiera, Maîtresse Absolue de la ChatBox. Si si juré c'est moé °^°

Et TA DA DA DAAAAAAAAAA tu es la seule plus jeune que moi c'est la JOA

Oui les vieilles elles vont se sentir seules nyu hu hu hu Twisted Evil

Tu as eu une façon de découvrir le yaoi et Saint Seiya originale mdr
Et aussi OH MON DIEU TU AS CITÉ LA SÉRIE ABRÉGÉE °^°
C'est boooooooooooooon je t'aime bien toi :p
J'adore cette série géniale **

Niveau yaoi, moi aussi j'ai commencé avec des OAVs avec des viols lol
Ah et j'ai aussi commencé avec Boku No Pico, si tu connais lol!
(En vrai pour Boku No Pico j'ai pas tenu jusqu'au générique du premier épisode Sad mon âme est souillée depuis ce temps-là)

Sinon, ben si tu as lu mon message tu as dû te rendre compte que je suis pas exactement du genre sérieux (en fait si, mais non, mais bref on s'en f***)
Donc niveau délire y a paaaaaaaas de problème, tu peux même partir dans des trucs gores, no soucis °^°

Je relis ta présentation et owi de l'allemand I love you
En tant que germaniste convaincue (et galérienne abibac) je ne peux que t'encourager à caser de temps à autre quelques phrases auf Deutsch Very Happy

Bruf, mille bisous,
Nyx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Sam 29 Oct - 21:48

LES VIEILLES !!!!!!!!!

Nyx court vite, j'arrive de botter les fesses tu sors

MDR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

131115
novice
novice

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Dim 30 Oct - 16:29

HO HO HO! (Non, je ne me prends pas pour le père noël mais bien pour un nain de Blanche Neige XD)

Coucou Nyxiera (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? XD)
Titre officiel délivré par Shiro-senpai? XD

J'ai l'habitude de l'être XD

Oui les pauvres petites vieilles XD

On peut dire ca XD (avant je croyais que Lost Canvas était la série originale... SHAME ON ME X'D)
Par State Alchemist ce génie! *-*
Cette parodie c'est mon... petit lapin (j'ai pas pu m'en empêcher désolée Shun, Hyoga XD)

OMG Boku no Piko... tu as commencé EXTRÊMEMENT fort X'D
Hades te jettera au Phlégéthon pour ca! XD

Coooool >:-)

Je comprends pas pourquoi autant de personnes haïssent l'allemand... c'est une super langue pour engueuler les gens pourtant! XD
Si j'en ai l'occasion je le ferais XD

Bisous!
1311-nan en fait c'est galère je vais signer Pencil XD
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Dim 30 Oct - 17:49

Tu as de la chance, Pencil…

J'entends par là que ton "Shiro-senpaï" te sauve. king

Comment ça " les pauvres petites vieilles" ????? (Mais je ne serais pas toujours aussi généreuse) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

131115
novice
novice

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Dim 30 Oct - 22:54

Comment ça de la chance? X'D

Tu me sauves toujours XD

Mais rien voyons ma petite bichette 0:-D
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Dim 30 Oct - 22:58

Mais je ne serais pas toujours clémente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!

bisnut
garde
garde

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Lun 31 Oct - 16:26

hay salut :p nous on a pas trop besoin de se présenter vu que ça fait plus d'un ans qu'on se parle et que c'est toi qui m'a amené vers ce site mais je confirme pour les autre que pencil est trop mimi, c'est facile et agréable de parler de tout et de nimporte quoi avec elle mdr :p (surtout de yaoi :p)

alors bien venu sur ce forum ma petite fan n°1 :p
131115
novice
novice

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Lun 31 Oct - 20:20

Tu es trop gentille pour ca Shiro XD
Merci bibisnunut! XDDDD
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Lun 31 Oct - 21:15

Shiro : OUI LES VIEILLES MOUHAHAHA (c'est de la surdité n'est-ce pas ? Razz )
(je sais je m'enfonce cheers )
(I love you )

Pencil : un nain de Blanche-Neige ? Lequel ?
(tu as raison, faire compliqué c'est mieux 8D)
(accepté par Shiro-sama, mais c'est moi qui me le suis inventé... je le vaux bien)
Lost Canvas la série originale O_o okééé xD
Le petit lapin, il n'avait même pas une p'tite carotte Sad
Oui j'ai commencé fort lol mais je ne l'ai pas fini la première fois (bon par contre je me suis tapé - sans mauvais jeu de mot... enfin si - l'intégrale aujourd'hui, pour Halloween mdr
Même sans engueuler les gens c'est cool l'allemand **
Et au passage pourquoi un pseudo en chiffres ? Cela me perturbe clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Présentation 131115   Mar 1 Nov - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Shiro : OUI LES VIEILLES MOUHAHAHA (c'est de la surdité n'est-ce pas ? Razz )
(je sais je m'enfonce cheers )
(I love you )

tu sors

lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation 131115   

Présentation 131115
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant