Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le nouveau thème est enfin opérationnel, enfin je l'espère Smile. Bonne visite à tous Smile.

Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu   Jeu 17 Nov - 21:46

Bonjour à tous,

Le titre de ce post vous intrigue ? Et bien je vais vous expliquer…

Le Village d'Otsu est un forum RPG yaoi/yuri. L'admin du site organise depuis quelques années un calendrier de l'avent où les participants peuvent offrir texte, dessin, légende, recette de cuisine…

Il y a certaines contraintes à respecter. Tout ce que l'on offre doit être inédit, en rapport avec le yaoi et/ou yuri et/ou en rapport avec Noël.

J'ai donc écrit une fiction Originale de six chapitres (le sixième est en cours au moment où j'édite ce post), yaoi. Les deux premiers chapitres seront donc publiés pour le calendrier. J'ai réservé le 2 et le 24 décembre. Les autres chapitres seront publiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à raison d'un chapitre toutes les deux semaines, je pense.

Depuis trois ans, j'y participe et cette année j'en profiterais pour faire une petite pub pour notre forum.

Bien qu'il faille être membre pour la partie RPG du site, le calendrier est accessible à tous et tout le monde peut laisser un commentaire.

Il y a vraiment des trucs sympas alors n'hésitez pas à aller y faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je mettrais directement le lien vers le calendrier le 1 décembre.) Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ^^

Voilou

Bisous

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu   Sam 19 Nov - 19:25

Pour ceux qui liraient le sujet, je précise que la contribution de Shiro pour cette année est excellente Very Happy

Je le certifie en tant que bêta-lectrice 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu   Dim 20 Nov - 0:45

Je ne sais pas si c'est excellent mais je confirme que que tu es ma béta et que tu fais un super boulot Smile
Alors merci à toi Nyx

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu   Mar 29 Nov - 19:52

Shiroitora-lili a écrit:
Je ne sais pas si c'est excellent mais je confirme que que tu es ma béta et que tu fais un super boulot Smile
Alors merci à toi Nyx

Rougnougnou ! On ne me contredit paaaaas °^° Twisted Evil
Ta fic est excellente Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu   Mar 29 Nov - 20:29

Merci ma béta Embarassed Embarassed

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu   Jeu 1 Déc - 20:50

Salut tout le monde,

Bon nous voilà le 1er décembre et le calendrier de l'avent du village d'Otsu a ouvert ses portes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement, il n'est opérationnel qu'avec internet explorer ou firefox. Mais pas de panique, les liens seront mis en direct sous l'image du calendrier mais avec un jour de retard Sad

Comme indiqué sur la page, TOUT le monde peut laisser des commentaires, alors n'hésitez pas à laisser vos impressions:D.

Voilou

Bisous à tous et joyeux avent ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu   

Le calendrier de l'avent du Village d'Otsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1