Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le nouveau thème est enfin opérationnel, enfin je l'espère Smile. Bonne visite à tous Smile.

Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Présentation succincte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marceulyne Tabther Holsw
apprenti
apprenti

MessageSujet: Présentation succincte    Dim 5 Fév - 21:04

Bonsoir / bonjour

Alors je suis une personne féminine de plus de dix huit ans aimant les chats, le chocolat noir, faire des câlins virtuels et discuter avec les gens via un clavier car c'est plus facile. J'habite en Région Centre et j'écris majoritairement des histoires où le mot protagoniste est à bannir, ça peut dérouter mais c'est ma façon de faire, après on aime ou pas. J'apprécie la culture du japanime mais je suis pas vraiment fermée, il suffit de me montrer quelque chose et si j'aime je renouvellerais l'expérience. Sensible à l'excès et empathique à l'extrême je fais mon possible pour essayer de gérer les rapports humains mais c'est pas une mince affaire. Sinon, je sais jamais trop quoi dire dans les présentations, donc voilà.

J'espère rencontrer des gens avec qui me lier ici, des personnes qui me donneront envie d'échanger avec elles.

Bonne soirée / journée ( nuit?) on sait jamais selon les créneaux horaires
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Présentation succincte    Dim 5 Fév - 22:20

Salut à toi Marceulyne (si tu me permets d'écouter ton pseudo Smile )

Je suis ravie de faire enfin ta connaissance et en profite pour te (re)souhaiter la bienvenue parmi nous.

Du coup tu es aussi auteur ? J'espère que nous aurons l'occasion de te lire… et de discuter de tes écrits.

J'espère aussi que tu plairas ici ;p et ne t'inquiète pas pour ta présentation je n'aime pas trop ça non plus Wink Wink Wink

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Présentation succincte    Dim 19 Fév - 17:23

Quelle honte de répondre avec deux semaines de retard, mais bref ! Je ne m'étendrais pas là-dessus, pas que je n'aime pas parler de moé *mode narcissique ON* mais c'est pas le sujet 8D

Bienvenue parmi nous Marceulyne ! - ça sonne comme dans une secte 8D

Mais... comment peux-tu citer le chocolat noir sans mentionner ses ô combien plus admirables frères les chocolats au lait et blanc ? Bruh. Enfin, tu aimes les chats, ça compense MDR

Bref, je suis heureuse de voir une nouvelle auteure nous rejoindre, et je serais curieuse de lire un texte sans protagoniste Very Happy

En espérant te recroiser,
Nyx.

PS : j'avoue, la communication virtuelle, c'est le pied **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation succincte    

Présentation succincte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1