Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le nouveau thème est enfin opérationnel, enfin je l'espère Smile. Bonne visite à tous Smile.

Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Dim 19 Fév - 18:04

Après avoir relu les règles du fofo (auxquelles j'ai pourtant contribué, bonjour la mémoire de poisson rouge bounce ), je me décide à ouvrir ce sujet.
Je pense que je suis au bon endroit. N'est-ce pas ? xD

Bref. Le titre dit tout, quasiment. Ici, on parle musique. Parce que c'est un sujet qui me semble intéressant. Je suppose que tout le monde a déjà écouté de la musique ici, non ?
Mais pas tous la même, pas aux mêmes moments ou à la même fréquence. Ni pour les mêmes choses.

Donc voilà, ce serait cool qu'on en parle, qu'on échange des titres de chansons, des conseils musicaux - bon après on va éviter de cracher sur des chanteurs, on ne veut vexer personne geek !

Je vais commencer, peut-être ?

*prend une grande inspiration*

Bon, le fait est que j'écoute beaucoup de musique. Pardon. BEAUCOUP de musique. Depuis toute petite, je crois. J'en joue aussi ; je fais un peu de piano, de chant... Bref, c'est quelque chose d'important pour moi. D'essentiel.
D'ailleurs, les écouteurs c'est le génie. Point.

J'en écoute tout le temps, ou presque. Et j'ai souvent un air dans la tête.
De plus, je suis facilement influencée par la musique que j'écoute : pour me faire déprimer, faites moi écouter Heaven Knows (The Pretty Reckless) en boucle. Ça suffira merci xD

Niveau style musical, un peu de tout : de l'électro, du rock, un peu de métal, de la pop, des musiques de kéké des plages, etc... J'évite juste le rap : le fait d'avoir des paroles plus parlées que chantées me dérange - et je n'aime généralement pas le rythme, dans le sens où ce serait presque celui d'un texte en prose, mais lu très rapidement et scandé de façon pas toujours compréhensible. Ce qui est dommage car les paroles sont l'essentiel d'un morceau de rap - enfin, de vrai rap. Le rap un peu intéressant. Mais on avait dit pas de coup de gueule, donc chuuuut.

Parmi mes artistes préférés, Mélanie Martinez, Porcelain Black, P!ATD, Téléphone, et probablement d'autres que j'ai oubliés :p

Et vous ?

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Elle s'approcha de l'autre, un sourire aux lèvres :

- La fin du Permien, mon cher...
- Mais !
- Sssshhhh... murmura-t-elle. La fin du Permien.

L'autre se tut et déglutit difficilement, pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
bisnut
garde
garde

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Mer 15 Mar - 13:14

sujet intéressant Smile mais aussi la musique c'est ma vie !! avant de me coucher je suis obligé d'en écouter au moins une heure sinon c'est simple je dors mal :p

j'ai également fais du piano et un peux de chants mais maintenant je fais de la guitare aussi bien acoustique que classique, je fais même partie d'un groupe. J'écoute de tout mais vraiment de TOUT, exemple j'ai du hard rock comme du classique et du funk, même des musiques allemandes pour vous dire ;p

pour moi la musique ça me permet de m'exprimer, de danser, parfois juste de profiter du rythme, de la mélodie et tout Smile
je suis assez avare avec mes musiques, je sais ça peux paraître étrange, mais quand j'aime beaucoup une musique je la garde pour moi.

j'ai tellement d'artistes préféré que je ne pourrais pas tous les écrire mais j'aime téléphone, ed sheeran, ACDC, les musiques de mangas aussi :p et pleins d'autres ...
Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 21:52

Aaaaaaaaaaaaaah la musique avant de se coucher ** perso je mets RFM, on a de la merde mais aussi des trucs sympas u.u

Moi la musique j'aime beaucoup la partager, au contraire u.u

Oh quelqu'un qui connait Téléphone ** c'est merveilleux ** j'adore ce groupe perso Very Happy
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 21:57

ha ha ha TELEPHONE, je connais ce groupe depuis bien avant votre naissance à toutes les deux ^^ tout comme AC/DC d'ailleurs Smile

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 21:57

En même temps ce sont des vieux groupes, alors c'est normal Very Happy
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 22:00

Nyxiera a écrit:
En même temps ce sont des vieux groupes, alors c'est normal Very Happy

Heu… sans commentaires ! MDR

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 22:02

Évidemment, aucune arrière pensée dans cette phrase ma Shironounette *3*
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 22:03

bah tiens…

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 22:06

"bah tiens..." Mdrrrrrrrrr faudra que je retiennne cette réplique *est actuellement en train de ricaner de façon ridicule devant son téléphone*
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 22:08

Nyxiera a écrit:
"bah tiens..." Mdrrrrrrrrr faudra que je retiennne cette réplique *est actuellement en train de ricaner de façon ridicule devant son téléphone*

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nyxiera
garde
garde

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 22:09

Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi allons Shiro, allons, moi, avoir des arrières pensées ? Jamaaaaaaais
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 24 Avr - 22:12

même pas j'y crois…

bisnut
garde
garde

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Ven 28 Avr - 16:46

Téléphone bien sur que je connais je joue "un autre monde" à la guitare électrique avec mon groupe :p

tu as un avantage en étant plus vieille c'est pas du jeu :p
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Ven 28 Avr - 18:58

bisnut a écrit:
tu as un avantage en étant plus vieille c'est pas du jeu :p

tu cours vite, j'espère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bisnut
garde
garde

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   Lun 1 Mai - 20:30

oui plutôt pas mal, j'ai des années de Hand derrière moi alors j'ai gardée de l’endurance et de la rapidité :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez   

Musique : ce qu'elle représente pour vous, ce que vous écoutez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant