Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le nouveau thème est enfin opérationnel, enfin je l'espère Smile. Bonne visite à tous Smile.

Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

A lire avant de poster…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: A lire avant de poster…   Lun 20 Fév - 17:31

Bonjour à tous,

Dans cette section, vous pourrez parler de l'écriture en général.
(D'ailleurs, j'ai déplacé deux sujets initialement postés dans " Quelles sont vos fanfictions, auteurs préférés ?)

Les règles du forum s'appliquent ici également. Pour le moment je n'ajoute rien de spécifique mais si cela devient nécessaire, je mettrais quelques règles pour la bonne marche du forum.

^_^

Bye

Dernière édition par Nyxiera le Lun 20 Fév - 20:46, édité 1 fois (Raison : *sort son insigne* Mémé Nyx, Police de l'Orthographe ! *claque des talons*)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumyaoifictions.forumactif.org

A lire avant de poster…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1