Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Modifications sur forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Modifications sur forum   Ven 9 Juin - 12:59

Coucou tout le monde ^^,

D'ici quelques semaines (dès que j'aurais un peu le temps), j'effectuerais des modifications sur le forum.

Il s'agira de modifs mineures mais qui pourront peut-être vous perturber à la connexion, mais rien d'important. Je pense que vous vous y ferez rapidement.

En gros, je vais tâcher de regrouper les règles d'utilisations afin de ne pas faire de répétitions inutiles et cela "allègera" aussi sans doute tout le forum. (Trop de règles, tuent les règles…). Je vais aussi peut-être remanier les forums et les renommer.

J'ai aussi envie de changer l'ergonomie et les couleurs, et aussi la bannière. D'ailleurs si vous avez des idées de bannières, ou si vous voulez la faire soumettez-les moi…

J'espère que les changements que j'envisage vous plairont…

Je vous tiendrais informé du début des "travaux" et de la fin.

A bientôt… et surtout amusez vous sur le forum… discutez, proposez, faites des jeux… etc, ce forum veut vivre, aidez le ^_^

Bye
Shiro cheers bounce Razz Razz Razz Razz Razz

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Modifications sur forum   Jeu 7 Sep - 13:46

Bonjour tout le monde, 

J'ai enfin le temps de faire les modifications que je souhaitais faire sur le forum Smile 

J'ai regardé attentivement les règles de chaque sous-forum et je pense finalement les garder telles que. J'ai juste modifié les titres, et j'ai remplacé "règles d'utilisation" par "A lire…" ou "consignes" qui me paraissent plus appropriés. 

Pour les couleurs et l'ergonomie, j'ai attaqué également mais via un forum test ce qui me permet de faire tout ce que je veux avant de le mettre en ligne et surtout de ne pas mettre celui-ci en maintenance. 

Comme toujours si vous avez des idées, des suggestions… n'hésitez pas, y compris pour la bannière… moi je sèche :/

Bye

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Modifications sur forum   Jeu 14 Sep - 11:25

Salut tout le monde,

Suite à une très mauvaise manip, des changements sont intervenus sur le forum. 

Aussi les icônes qui illustrent "accueil", "connexion", "recherche", "FAQ" … sont très petits. De même pour la chatbox :/ la fenêtre est toute petite et il faut aller en bas de la page pour la voir. Je vous conseille de cliquer sur " rejoindre la chatbox" dans l'encart : "qui est en ligne?". La taille de la police d'écriture est minuscule aussi… 

Enfin bref, rien de grave en soi mais assez pénible pour la visibilité. Je ne pense pas faire quoique ce soit pour "réparer" mes bêtises puisque le nouveau thème est en cours de "fabrication", sauf si c'est vraiment important pour vous ou l'une de vous ^_^.

Voilou, bonne journée à vous, moi je dois retrouver tous les codes pour le nouveau thème ( bah oui j'avais rien sauvegardé et je voulais en réutiliser quelques uns :/ quand on est con… bref…)

Bye bye

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Modifications sur forum   Lun 25 Sep - 16:25

Bonjour à tous Smile

Comme vous l'avez constaté, le nouveau thème est en ligne. Il me reste quelques petits réglages à effectuer afin de retrouver un forum tout à fait fonctionnel. La Chatbox et la police d'écriture font parties des réglages me restant à faire. 

D'ors et déjà, vous pouvez vous servir du forum. 

Je ferais ces modifs dès que possible Smile

fêtefêtefête

EnregistrerEnregistrer

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Modifications sur forum   Mar 26 Sep - 12:21

Coucou tout le monde cheers

Comme vous le constatez le nouveau thème est terminé. Enfin, j'espère Smile.

Les dernières modifs qu'il me restait à faire sont ok. 

J'espère que vous prendrez plaisir à vous balader sur le forum. 

N'hésitez pas à me faire part des éventuelles anomalies que vous rencontrez. On ne sait jamais ^^.

Bye bye et à bientôt
wOOt2 fête fête

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications sur forum   

Revenir en haut Aller en bas

Modifications sur forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1