Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le nouveau thème est enfin opérationnel, enfin je l'espère Smile. Bonne visite à tous Smile.

Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

A lire avant de proposer un défi ou de répondre à l'un d'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: A lire avant de proposer un défi ou de répondre à l'un d'eux   Mar 26 Sep - 11:54

Salut tout le monde, 

Vous avez la possibilité de proposer des défis et/ou de répondre à l'un ou plusieurs d'entre eux. Un post par défi.

Proposer un défi

Soyez le plus clair possible. Pour cela : 
- donnez le nom du fandom,
- donnez le nom du ou des personnages concernés,
- précisez la nature des liens entres les différents personnages,
- précisez le rating (Attention ! pas de lemon, pas de rating +18ans quelque soit le motif, pensez que ce forum est ouvert à tous),
- donnez des contraintes ou pas,
- proposez un thème, une idée, un scénario…,
- donner le nombre de jours, semaines, mois pour répondre à votre défi. Si vous ne souhaitez pas imposer un temps limite, précisez-le.

Bref, plus vous donnerez d'infos et plus les futurs auteurs sauront ce que vous avez en tête. Ceci-dit vous avez la possibilité de ne rien préciser aux auteurs, enfin au moins le fandom, les persos et la nature des liens entre eux.

Répondre à un défi

Plusieurs membres peuvent répondre au même défi, le membre proposant un défi à la possibilité d'y répondre également.
Chacun des participants répondra au défi en le précisant en réponse au post. 

Pour la publication de votre défi

Soit vous publiez déjà sur des sites tel que fanfic-fr.net, fanfiction.net, wattpad.com ou autre, dans ce cas publiez votre histoire en précisant que vous répondez à un défi donné ici. 

Soit vous n'avez jamais publié et dans ce cas contactez-moi en MP. Je mettrais votre histoire sur mon site en attendant de trouver une solution plus adaptée.

Dans les deux cas, mettre le lien de votre texte dans un nouveau message à la suite du post du défi. 

Lecture

Il me paraît évidement que l'auteur du défi aille lire tous les textes qui auront été écrit. N'hésitez pas non plus à laisser un commentaire sur le texte, c'est toujours important pour les auteurs. 

Je pense que c'est tout, même si ça fait beaucoup ^^.
Je me réserve le droit de rejeter un défi et/ou un texte s'ils ne correspondent pas à aux règles du forum.

Bon défis à tous ^^

A lire avant de proposer un défi ou de répondre à l'un d'eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1