Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Le boomerang (originale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marceulyne Tabther Holsw
apprenti
apprenti

MessageSujet: Le boomerang (originale)    Jeu 12 Oct - 23:06

Bonsoir / bonjour selon lecture 

Alors je vous propose une lecture beaucoup plus courte cette fois-ci, mais en lien indirect avec à travers les liens puisque cela se passe trois années plus tôt. C'est un texte complément à la première personne. Il est en miroir et m'a été inspiré par le texte de ma coo auteur qui se déroule à peu près à la même période dans la frise temporelle. 

Le boomerang 
Fiction originale 

Il avait tout pour lui: une famille riche, un relatif succès, des amis fiables, vient de se mettre en couple... Apparences. C'est simplement l'histoire de trois mauvaises influences, d'une situation compliquée qui se change en détresse. Quelqu'un qui plonge petit à petit se regardant faire. Qui se demande pourquoi mais incapable de s'arrêter. 

Comme pour tout mes textes en raison des thèmes traités même par évocation je préfère qu'on reste sur les 16 ans, au minium. 

Pour les "genres" : Y a une touche de romance, famille, amitié, société, psychologie entre autres pour donner une petite idée. 

le Boomerang Chapter 1: Partie une, a romance fiction | FictionPress 

Voilà, bonne lecture et je suis ouverte à tout échange. Cette histoire est également terminée et postée entièrement. 

Bonne soirée / journée ( nuit?)
Revenir en haut Aller en bas

Le boomerang (originale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1