Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosechristen291264
apprenti
apprenti

MessageSujet: Qui suis-je ?   Jeu 12 Oct - 23:40

Qui suis-je ?

Le but est de pouvoir retrouver le nom d’une fiction et éventuellement le nom de l’auteur.

Pour cela, choisissez une fiction et demandez ensuite l’accord de l’auteur. Il vous faudra mettre sur votre post que l’auteur est bien au courant et qu’il a accepté. ( Attention à ne pas divulguer son nom lol Smile ). S’il accepte, mettez un extrait du texte. Au besoin, et si vous voyez que personne ne trouve, donnez un ou deux indices Smile

L’auteur de la fiction et l’auteur du post seront évidemment hors jeu Smile

Une fois, l’énigme trouvée merci de bien vouloir remercier l’auteur et mettre un lien vers son texte.

Amusez-vous bien Smile

édit par Shiroitora-lili : On peut ajouter que celui/celle qui répond correctement prend la suite et doit poster à son tour un extrait d'une fiction Smile  

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Ven 13 Oct - 6:49

Merci @rosechristen291264 pour ce jeu. N'hésites pas à commencer, si le coeur t'en dit bien sûr Smile

rosechristen291264
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Ven 27 Oct - 13:04

Voici un extrait d'un OS.

Qui a écrit ce texte ?
Quel est le titre de la fanfiction ?

« Le reste de l’après-midi passa tranquillement, le majordome était retourné à ses obligations, tandis que le jeune démon lisait un roman assit dans le même sofa où son diable de majordome l’avait soigné plus tôt. Pourquoi l’avait-il laissé faire ? Il l’ignorait mais il savait que son entorse devait être guérie maintenant. Il était un démon après tout.

Sébastian frappa à la porte du petit salon de la suite.

— Entre, Sébastian !
       — Votre bain est prêt, jeune maître, annonça-t-il en s’inclinant.
       — Très bien ! répondit le Comte en fermant son livre et en se levant.

Les deux démons se rendirent dans la salle de bain de la suite. La baignoire était remplie, l’eau était à la bonne température. Ciel commença à déboutonner sa chemise mais le bandage que lui avait fait Sébastian le bloquait dans certain mouvement. Le majordome s’approcha, prêt à venir en aide à son jeune maître mais Ciel, qui lui tournait le dos, se retourna et tendit son bras.

— Retire-moi ça ! Intima le Comte.
       — Mais enfin, votre blessure …... le majordome ne put terminer sa phrase car Ciel le coupa.
       — Je sais aussi bien que toi que cette entorse est déjà guérie, alors enlève la bande !
       — Vous saviez ? Pourquoi m’avoir laissé faire ? Sourit Sébastian.
       — Pourquoi avoir voulu soigner une blessure qui s’effacerait d’elle-même au bout de quelques heures à peine ? répliqua durement le jeune démon.

Sébastian ne répondit rien, il s’avança un peu plus, son visage était sérieux et doux à la fois. Il posa une main sur le poignet bandé mais ne retira pas le tissu. Il préféra laisser cette main effleurer ce morceau de tissus, puis la laissa glisser sur le bras de son Démon de maître, main qui arriva bientôt sur l’épaule couverte d’une chemise qui semblait de trop en cet instant précis. Puis cette main aventureuse s’égara sur la nuque douce de Ciel qui n’avait pas bougé. Son regard avait accroché celui de son majordome. Aucun d’eux ne disait quoique ce soit. »

Voilà, à vous de jouer, bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   

Qui suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1