Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le nouveau thème est enfin opérationnel, enfin je l'espère Smile. Bonne visite à tous Smile.

Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Présentation de ma petite personne d'1 mètre 59 et demi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosechristen291264
novice
novice

MessageSujet: Présentation de ma petite personne d'1 mètre 59 et demi !   Ven 13 Oct - 13:23

Bonjour amies et amis du yaoi, oui je pense qu’il y a peut-être des hommes non ? Alors je pose les deux !

Je me prénomme Élisabeth ‘’Babeth’’ pour les intimes en souhaitant que vous le deveniez, mais mon pseudo c’est Rose, ‘’mon second prénom !’’ Et je préfère celui-ci, j’ai 52 ans, pour mon pseudo de wattpad je suis RoseChristen291264, si vous allez sur mon profils vous saurez pourquoi j’ai pris ce nom d’auteur.

Mes passions ? J’en ai plusieurs mais j’ai une grande prédilection pour saint Seiya, en ce moment je suis sur trois Fanfictions ‘’ la chevalerie pour famille’’, dont Deathmask est le principale héros sous le nom de Marcelo.

La seconde fiction porte le titre de ‘’au sanctuaire’’, Milo est celui pour qui je l’ai écrite, il lui arrive de nombreuses choses dont une, la plus belle, mais je ne vous en dis pas plus, pour le savoir allez lire ‘’petite pub en passant excusez-moi !’’

La troisième ‘’ la brigade du sanctuaire’’ or elle ne se passe pas en Grèce mais à Paris, je vous laisse en découvrir les lignes.

Sinon je lis beaucoup, mais j’écris aussi des histoires, d’autres Fanfictions, je n’en raconte pas plus sur ce sujet, je garde cela dans les mystères !
Voilà, j’adore lire des Fanfictions sur tout et oui tout, j’aide aussi parfois des amies pour les corrections, comme je travaille sur un ordi cela m’est facile, de plus j’aime rendre service.

Je vous fais mille grosses bises, à bientôt ?

Rose ou Babeth à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne d'1 mètre 59 et demi !   Lun 16 Oct - 8:11

Bienvenue à toi Babeth, et ravie de t'avoir dans nos rangs Smile 

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ;p 

Bises

Présentation de ma petite personne d'1 mètre 59 et demi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1