Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Pëtite surprise pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosechristen291264
apprenti
apprenti

MessageSujet: Pëtite surprise pour tout le monde   Sam 14 Oct - 21:44

Coucou, je viens ici pour vous parler d’une jeune romancière, si l’on peut la nommée ainsi, elle porte le nom d’auteur ''Liren’’, son @ est celui-ci : @choucrelle, titre ''pourquoi t'as fait ça ?’'
Cette jeune fille est sur wattpad, son imagination débordante, la chipie me bat sur ce terrain ! Lui a fait écrire 61 histoires, je n’ai lu que celle cité ci-dessus, mais j’irais dévorer ses œuvres, cela vous pouvez en être sûrs.

Alors allez lui faire un petit coucou et si elle demande comment avez-vous eu son pseudo et ses petites coordonnées, dites-lui que c’est RoseChristen291264 qui désir la faire connaître de vous toutes et tous, petite question, y a til des hommes dans le forum ?

Voilà bise à tout le monde et bonne lecture, à bientôt ? Rose ou Babeth !

Ps : Il faut vraiment que vous me disiez comment vous préférez me nommé ! Ou alors faite un petit vote entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Pëtite surprise pour tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1