Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour chers visiteurs, le forum n'est pas privé et les inscriptions sont ouvertes à tous. Venez nous rejoindre Smile

Partagez | 

Calendrier de l'avent 2017 du Village d'Otsu

AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Calendrier de l'avent 2017 du Village d'Otsu   Lun 27 Nov - 11:15

Bonjour à tous, 

Comme l'année dernière je vais participer au calendrier de l'avent du Village d'Otsu. 

Pour plus d'info voir le post que j'ai fait l'an dernier : par ici

Je n'avais pas vraiment prévu cette participation mais avec du recul je me dis que c'est une bonne idée. Cela permet de faire connaître mes textes mais aussi de faire de la pub pour le forum qui fonctionne toujours au ralenti.

Heureusement, j'ai une fiction original en cours, le troisième chapitre est quasiment bouclé et un quatrième est prévu. Combien de chapitre seront publiés sur le calendrier ? Je l'ignore sans 2 ou 3, peut-être plus en fonction des jours restant libres.

Sachez que votre participation est la bienvenue également (pour en savoir plus sur les "règles" aller sur le lien plus haut ou demandez moi^^).

Je tenterais vendredi de mettre le lien vers le calendrier afin que vous puissiez aller voir tout ça Smile 

Bye bye

Shiro

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2017 du Village d'Otsu   Sam 2 Déc - 20:01

Coucou tout le monde Smile 

Le calendrier a commencé hier. Du coup, vous pourrez m'y retrouver le 1er, le 8, le 14 et le 21 décembre (oui oui tout ça, ils étaient un peu dans la panade, du coup je les ai dépanné Smile ).

Pour l'instant est prévu 3 chapitres sur 4 d'une fiction originale yaoi et un dessin original yaoi.

Pour suivre le calendrier c'est ici

Si vous ne réussissez pas à cliquer sur les numéros, le lien direct sera mis sous l'image avec un jour de retard Smile 

Je vous conseille d'aller y faire un tour, il y a des trucs vraiment très sympa Smile 

N'hésitez pas à laisser vos impressions grâce à une chatbox sous l'image ^_^

Bon calendrier à tous Smile

Calendrier de l'avent 2017 du Village d'Otsu
Page 1 sur 1