Forum Yaoi Fictions
Avertissement : le contenu de ce forum est dédié à la romance entre hommes (Yaoi, Boy's love). Les discussions et / ou lectures autour des fanfictions, fics et fanarts pourraient choquer les plus jeunes.
Homophobes, merci de passer votre chemin.

Discussions autour du Yaoi, des fics, des fanfictions, des dessins… entre autres car le reste est aussi intéressant.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année à tous remplie de yaoi plus beaux les uns que les autres Smile

Partagez | 

Fiction originale : Comprendre, accepter, aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Fiction originale : Comprendre, accepter, aimer.   Lun 8 Jan - 21:25

Coucou tout le monde ^^

Je vous présente ma dernière fiction originale, écrite pour le calendrier de l'avent 2017 du village d'Otsu (lien du site sur le premier chapitre).
D'ailleurs, je vous invite à aller voir les autres "cadeaux" car il y a des trucs très sympa Smile 

Cette histoire est composée de quatre chapitres et est terminée. Je compte poster un chapitre par semaine, mais si j'oublie bottez-moi les fesses :p

Titre : Comprendre, accepter, aimer
Fandom: /
Résumé : Anthony est un jeune homme tout à fait équilibré dans sa vie. Il cuisine, fait du sport, travaille dur et s'entend parfaitement avec son frère aîné. Pourtant, un jour la mélancolie le rattrape. Cela commença lorsqu'il l'aperçut pour la première fois. Son coeur chavira, mais impossible pour lui d'avouer ses sentiments…
Rating : + 18 ans
Genre : Romance, Boy's love, amitié.

Si vous souhaitez la lire c'est par ici

Bonne lecture
Bye bye

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Shiroitora-lili
Yaoiste Démoniaque
Yaoiste Démoniaque

MessageSujet: Re: Fiction originale : Comprendre, accepter, aimer.   Lun 15 Jan - 16:01

Coucou tout le monde ^_^

Le chapitre 2 de cette histoire est en ligne, cliquez là.

Bonne lecture

Bye bye

Fiction originale : Comprendre, accepter, aimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1